L’Aqua Stand Up, pourquoi ça marche?

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

By Patick Berthier, Aqua Stand Up

By Patick Berthier, Aqua Stand Up au MajClub


En effet
l’Aqua Stand Up est entrain de surfer sur la vague du succès à la hauteur des multiples effets positifs qu’il produit sur notre corps. Depuis 1 an maintenant, son concepteur émérite Eric Vandendriessche et ses équipes sillonnent la France entière pour présenter et faire connaître au plus grand nombre cette nouvelle discipline sportive et aquatique. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça marche! Des cours d’Aqua Stand Up sont désormais proposés et programmés dans plusieurs salles de remise en forme et de fitness équipées d’une piscine ou d’un bassin.

Quelles sont les spécificités de l’Aqua Stand Up?

Si on devait résumer en quelques mots les caractéristiques essentielles de l’Aqua Stand Up , nous dirions qu’il s’agit d’un sport original, accessible à tous, tonique, ludique et absolument complet. Déclinaison et adaptation urbaine du Stand Up Paddle en piscine, vous allez pouvoir travailler en profondeur le galbe et la musculation de votre silhouette pendant 45 minutes au maximum. Les cours d’Aqua Stand Up sont en général séquencés en 10 modules, alternant des mouvements intenses avec des exercices plus calmes et relaxants.

Muni d’une pagaie, vous allez devoir vous maintenir en équilibre debout sur une planche de surf gonflable amarrée aux 2 extrémités sur une piscine. Dans une ambiance fun et musicale, vous allez enchainer des mouvements chorégraphiés avec ou sans pagaie, qui vont solliciter les principaux muscles de votre corps et agir sur vos articulations. La sangle abdominale, les lombaires, les pectoraux, les biceps, les muscles des cuisses , les articulations au niveau du genou, des chevilles, ect, seront mis à contribution en fonction du poids de votre corps. Afin que vous puissiez trouver la posture idéale pour rester en équilibre sur votre planche.

Lucile Woodward-Aqua Stand Up

Lucile Woodward-Aqua Stand Up

En pratiquant l’Aqua Stand Up, vous allez également pouvoir bénéficier de ses effets thérapeutiques et musculaires de manière naturelle, précise et optimale. Les personnes souffrant de lombalgie, ou ayant besoin d’une rééducation après une tendinite ou une entorse par exemple, pourront en apprécier les changements et les résultats concrets après plusieurs séances.

Un cours complet d’Aqua Stand Up va vous permettre de dépenser jusqu’à 650 calories en vous amusant et en prenant surtout du plaisir. Aux exercices intensifs de cardio et de musculation s’enchaineront des périodes d’accalmie inspirées directement du yoga. Et au vu des réactions enthousiastes que suscite l’Aqua Stand Up dans notre pays, cette nouvelle discipline sportive et aquatique risque très prochainement de damer le pion à l’aquabiking, dont la clientèle est principalement féminine.

Ou pratiquer l’Aqua Stand Up à Paris?Au MajClub bien-sûr!

Actuellement les amateurs et passionnés de SUP, d’activités sportives aquatiques ou de sport tout court peuvent s’inscrire aux cours d’Aqua Stand Up dans des villes comme Lille, Les milles, Montauban, Biarritz, Paris,… Très prochainement, le programme s’étendra également à d’autres villes comme Lyon, Dijon, Montpellier, ect. Force est de constater que l’Aqua Stand Up plait et fait l’objet d’une très forte demande en France.

Les parisiens quant à eux, auront le privilège de pratiquer l’Aqua Stand Up Paris en exclusivité au MajClub. Le Majclub est un espace de remise en forme luxueux, situé près des Champs- Elysées et appartenant à la Villa Hôtel Majestic. Dans ce cadre d’exception de 450 m2 entièrement dédié à votre bien-être, vous allez pouvoir réserver votre séance d’Aqua Stand Up Paris, pour un cours particulier d’une durée de 30 à 45 minutes comprenant 1 à 2 personne(s) tout au plus.

Aqua Stand Up Paris au MajClub

Aqua Stand Up Paris au MajClub

Tout récemment la non moins célèbre coach sportif Lucile Woodward a été reçue par Eric Vandendriessche en personne, pour tester l’Aqua Stand Up Paris sur l’incroyable piscine du MajClub. Et elle a adoré l’expérience comme l’atteste son compte-rendu que vous pourrez découvrir sur son blog . Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas encore, sachez que Lucile Woodward est la coach sportif et emblématique du momentLe journal de Claire Chazal sur TF1, Elle et Be magazines viennent de mettre en lumière son talent et son expertise à travers des reportages, des éditos et en présentant son dernier livre « Une silhouette de Rêve c’est Malin» paru aux éditions QUOTIDIEN MALIN.

L’hiver s’installant, pour oublier et enrayer le stress que vous subissez au quotidien, pourquoi ne pas vous essayer à un cours d’Aqua Stand Up Paris sur la somptueuse piscine chauffée à 29° du MajClub? Une équipe de professionnels triés sur le volet et formés dans les moindres détails aux différents modules de cette nouvelle activité sportive, vous recevra et vous encadrera avec maestria. Car en effet, le luxe a ses propres codes. Et au sein de la villa Hôtel Majestic, un établissement cinq étoiles en plein Paris, vous serez accueillis et reçus dans les règles de l’art.

La demi-heure d’Aqua Stand Up Paris au MajClub vous reviendra à 50, 00€. Pour en profiter du lundi au dimanche, il vous suffit tout simplement de téléphoner au 01 45 01 39 83 ou de vous connecter directement sur le site http://www.majestic-hotel.com .

Conclusion :

Des disciplines aquatiques comme l’aquagym et l’aquabiking attirent de plus en plus de monde au sein de la population française. Le business dans ce domaine se porte bien, en pleine croissance exponentielle dans notre pays. L’Aqua Stand up est le dernier- né des programmes officiant dans les bassins des salles de fitness et de remise en forme sur notre territoire. L’adhésion immédiate des personnes qui ont eu la chance d’ assister ou de tester un cours d’Aqua Stand Up, laisse présager de très belles perspectives d’avenir quant à cette nouvelle activité.

Aqua Stand Up Paris, Salle de hammam MajClub

Aqua Stand Up Paris, Salle de hammam MajClub

L’Aqua Stand Up Paris au MajClub est l’opportunité qu’il ne faut rater sous aucun prétexte quand on rêve de se sculpter une nouvelle silhouette de manière stimulante et innovante. La lecture de cet édito et un maillot de bain dans votre sac de sport, vous voilà fin prêts jeunes et moins jeunes à suivre une séance d’Aqua Stand Up Paris.

Objectif ? Vous oxygéner la tête, en retrouvant du tonus et de l’aplomb dans un environnement où «tout n’est que luxe, raffinement et espace»…

Article rédigé par KLIVER’S MEDIA®

Copyright 2013- Toute reproduction est interdite

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »